mars 2010 (2)

lundi 29 mars 2010

And ze ouineur is...

La gagnante du grand concours du billet d’hier est : Balise pour avoir, dès le premier commentaire, trouvé la bonne réponse : bien qu’Alsacien depuis une douzaine d’années, je n’en parle pas la langue, et j’ai du mal à la comprendre. Manque d’entraînement : le citadin urbain des villes que je suis  […]

Lire la suite

samedi 27 mars 2010

7 choses sur moi et une fausse

Cécile a lâchement profité de l’annonce de la semi-fermeture du présent blog pour m’envoyer un tag, dont le thème est là (déjà dans les tréfonds de son blog trop prolixe pour un chronodéprimé comme moi).

Normalement j’aurais dû suivre mes résolutions et le mettre à la suite des dizaines de billets qui attendent rédaction ou (rarement) relecture, mais mon état actuel de limace intellectuelle abrutie par le manque de sommeil ne me permettra pas de leur accorder autant de temps de neurone disponible que possible, sans compter le temps tout court.

Un sujet qui tombe du ciel et dont le thème est celui que je connais le mieux (moi) (quoique... ce serait à discuter) est donc pain béni, surtout qu’il me permet de déblatérer au clavier et de dire n’importe quoi.

(NB : Ce qui précède a été rédigé il y a plus de trois mois, la situation a peu changé...)

Lire la suite